My Bag 0 items - 0.00€ 0

Notre histoire

Le Dr Bontemps en photo
Le rêve de nombreux chercheurs depuis toujours ..

Ralentir le vieillissement.

Au début du 20ème siècle, le Docteur Alexis Carrel, Prix Nobel de Physiologie et Médecine fait une découverte. Il remarque que les cellules dégénérées, mises au contact de cellules jeunes, se mettent à vibrer, et à résonner à l'unisson avec les cellules jeunes....

Suite aux recherches initiées par le Dr. Raymond Bontemps, le laboratoire Cryolab mis en application ce principe en collaboration avec un laboratoire français. Cette dernière entité de recherche développe des solutions efficientes destinées au soin de votre jeunesse.

Le Docteur Raymond Bontemps est biologiste et ingénieur. Il a déposé une vingtaine de brevets internationaux.

Passionné de cryothérapie...

Le Dr. Raymond Bontemps

... a fondé le Laboratoire Cryolab en Suisse. Il a débuté ses recherches en 1958 dans le service du Professeur Bordet à l’école vétérinaire de Maison Alfort à Paris. C'est là qu'en 1967, il a terminé la mise au point de sa technique en Mésenchymothérapie appliquée en médecine vétérinaire.

Il a collaboré avec de nombreuses sommités du monde scientifique, parmi lesquelles le Dr. J.B. Rouif du service de santé des armées à l’hôpital Percy à Paris, le Professeur S. Debrot de Lausanne, le Dr. P. Loron, Médecin des hôpitaux de Paris. Il a également travaillé avec le Dr. Jean Valnet, autorité mondialement connue en phyto et aromathérapie.

Inspiré par les résultats obtenus par le Dr. Alexis Carrel, le Dr. Bontemps découvre que les cellules vivantes ont un code vibratoire différent du code génétique. Chaque cellule a une fréquence d'oscillation qui, selon sa nature et sa fonction, lui est propre. C'est ainsi que les groupes de cellules, par leurs vibrations, rentrent en résonance les unes avec les autres. La dégénérescence des cellules entraînant le vieillissement et les agressions externes modifient les oscillations et perturbent l'harmonie de la résonance entre les cellules.

Après avoir complété ses recherches sur la thérapie des grands brûlés et irradiés nucléaires*, le Dr. Bontemps s’installe en Suisse en 1986 et met au point la ligne de soins cosmétiques suisses CRYOS® pour le visage et le corps. Il crée des produits naturels et efficaces. Par ces procédés novateurs, le Dr. Bontemps permet de faire un pas de géant au marché de la cosmétique.

* technique maintenant reconnue par l’élite médicale internationale,

Notre présentation complète en vidéo

Un site web réalisé par DM France | Dr Bontemps © Tous droits réservés.

Un site web réalisé par DM France | Dr Bontemps © Tous droits réservés.